mardi 1 janvier 2019

2019 !


5 commentaires:

  1. Bonjour Philippe,

    Merci pour ces voeux !
    Je te souhaite à toi ainsi qu'à toute ta famille et tout tes proches une bonne et heureuse année 2019. La santé étant l'élément le plus important car de là vient le moral et avec le moral les projets, même petits.
    Pour toi je te souhaite, sans m'en inquiéter (bien que le monde devient dingo) encore de futurs succès avec "Bruno Brazil" et le prochain "Lady S".
    C'est sans contrainte mais avec plaisir que je passe quasiment tous les jours sur ce blog voir si tu y as mis une nouvelle info.

    Avec mes encouragements et mes félicitations pour ton travail, encore une fois, bonne et heureuse année à venir.

    BDPhilement

    Francis R

    RépondreSupprimer
  2. Merci Francis de rester fidèle à ce blog. Il est un peu en stand-by car je suis en phase d'élaboration du prochain Lady S (écriture, découpage, raturage, poubellage et réécriture, etc...) et donc rien de bien passionnant à montrer. Mais les premiers crayonnés ne vont pas tarder à apparaître. Et une nouvelle destination pour notre Shaniouchka. Surprise...
    Amicalement.
    PHIL

    RépondreSupprimer
  3. Bonne et heureuse année 2019 à vous aussi Philippe !
    Je viens aussi souvent sur ce blog pour voir les nouveautés.
    D'ailleurs, qu'en sortira le Bruno Brazil que vous avez réalisé ? J'espère que nous aurons droit en exclusivité à la couverture de l'album.
    Cordialement
    Daniel

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Daniel !
      Il n'y a pas encore de date de sortie du Bruno Brazil, mais ce sera à la rentrée 2019, août ou septembre.
      Amicalement.
      PHIL

      Supprimer
  4. Très bonne année 2019 à toi et à toute ta famille !
    Bon travail sur cette aventure que nous aurons grand plaisir à découvrir :)

    RépondreSupprimer