jeudi 7 février 2013

HIGHLANDS : planches 54 et 62.

La sortie de la deuxième partie d'HIGHLANDS est prévue pour le mois de mai. Autant vous dire qu'ici, ça carbure sur la couleur. L'ordinateur chauffe à plein régime et la pointe de mon stylet s'use à vue d'oeil.
Histoire de vous donner un petit aperçu de la finalisation de cet album, voici deux planches prises (pas tout à fait) au hasard : les planches 54 et 62.



7 commentaires:

  1. Ca approche, chouette.
    Tu viens dans le Nord pour la sortie?
    Johnny

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Johnny,
      pour la sortie en mai, je ferai peu de dédicaces. Je dois enchaîner sur un Lady S (ça y est, j'ai reçu les premières pages de scénario) qui doit sortir en fin d'année. J'ai peur d'être obligé de limiter mes déplacements au minimum.
      PHIL

      Supprimer
    2. Ok, le nouveau Lady S est aussi une bonne nouvelle.
      Lorsque tu auras un peu de temps, tu es le bienvenu!
      Johnny

      Supprimer
  2. En rouge et vert ....lala lalala (humour)
    Francis

    RépondreSupprimer
  3. En ce jour ce Saint-Valentin, je dirais :
    Aimons-nous les uns les autres.

    Désolé. Mais je devais la faire ! :)
    Francis

    RépondreSupprimer
  4. Deux très belles pages ! Beaucoup d'ambiance sur la page 54 avec cette deuxième partie en violacé et orange : il fallait oser. J'aime aussi particulièrement la case 4 et la 5 qui fait le lien entre la lumière extérieure et l'intérieur. Le tout dans des tons en demi-teintes et quelque peu inhabituels. Pour la page 62, le contraste rouge/vert participe bien du dynamisme général. Quel boulot ! Les trois premières cases sont extras !
    Je suis bien content de savoir qu'un nouveau Lady"S" verra également le jour d'ici la fin de l'année. Peut-on savoir où se déroulera l'action ? ;)

    RépondreSupprimer
  5. Bon, évidemment, tout cela n'est qu'un aperçu web en basse définition, qui manque de finesse. Vous pourrez juger du résultat final à partir du 3 mai, puisque c'est la date de la sortie de l'album.

    En ce qui concerne le Lady S, je ne dévoilerai aucun secret d'Etat en disant qu'il commence en Angleterre, dans le Suffolk. Je ne sais pas encore où ni même comment il se terminera car JVH ne m'a envoyé que les 14 premières pages du scénario. Affaire à suivre... Une certitude, c'est que l'album sortira en décembre.

    PHIL

    RépondreSupprimer