dimanche 23 septembre 2018

Rencontres du livre de Noisy-le-Roi

Ce sera le 7 octobre prochain, de 14h00 à 19h00, et j'y serai pour dédicacer mes albums Est-Ouest, Highlands (l'intégrale), et bien sûr Lady S.



Pour plus d'infos, c'est ici :

http://rencontresdulivre.com/

1 commentaire:

  1. Cher Philippe, Il y a un peu plus de 20 ans j'ai eu le plaisir de vous rencontrer pour vous demander de faire des dessins pour illustrer la revue de l'USM, principal syndicat des magistrats. C'est donc avec plaisir et aussi émotion que j'ai pu voir ces dessins à l'école nationale de la magistrature mis à l'honneur à l'occasion de ses 60 ans. L'un de vos dessins occupe d'ailleurs la page de couverture de la plaquette éditée à cette occasion et a été mis en très grand format sur la façade vitrée de l'école. J'en ai été très heureux et me félicite de notre collaboration d'alors. Je profite de cette occasion pour vous adresser mes très cordiales salutations. Michel Lernout

    RépondreSupprimer