vendredi 20 juillet 2018

LADY S, intégrale volume 1



Voici en exclusivité la couverture du premier volume de l'intégrale LADY S, à paraître aux éditions Dupuis en fin d'année.
Cette intégrale regroupera les cinq premiers tomes de la série, parus entre 2004 et 2008, et revient sur le recrutement de Suzan Fitzroy, fille adoptive d'un diplomate américain, par le très secret CIRCAT, un service de renseignement européen à vocation anti-terroriste.

3 commentaires:

  1. Bonjour Philippe,
    très jolie couverture : la situation, les différents plans, les beaux décors et la belle tenue, les belles couleurs.
    En ex-libris avec le prochain tome ne serait pas pour me déplaire car à moins d'un dossier complémentaire je ne vais pas acheter cette intégrale ayant déjà les tomes indépendants.
    Mais merci pour ce dessin qui fait penser aux vacances.

    Francis

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Francis !
      Il n'y aura pas de dossier complémentaire dans l'intégrale. Ce serait irrespectueux envers les lecteurs qui ont suivi la série depuis le début, et grâce à qui elle continue aujourd'hui. L'idée, c'est plutôt de proposer une édition groupée, pour des lecteurs qui n'ont pas suivi la série, ou seulement épisodiquement, dans le journal de Spirou, par exemple.
      Un dossier complémentaire se justifierait pour une série ancienne, terminée, et dont les albums seraient devenus introuvables à l'unité. Ce n'est pas le cas de Lady S.
      Pour les inédits et les compléments, il y a ce blog. C'est à ça qu'il sert.
      Mais éditer les couverture des intégrales (il y aura trois volumes) sous forme d'ex-libris, ça c'est une idée que je retiens.
      PHIL

      Supprimer
    2. >Bonjour Philippe,
      décidément tu es parfait :
      "irrespectueux envers ...."
      Nous sommes nombreux à râler lorsque tel ou tel éditeur sort une nouvelle version d'un album (pas d'une intégrale)avec tel truc en plus ou bien une statuette ou un badge pour l'achat de deux albums, que nous avons déjà et qui effectivement a permis à la série d'exister.
      C'est gentil de ta part de voir ce coté "injuste" pour les acheteurs de la première heure.

      Chapeau bas Mister Philippe !

      Francis

      Supprimer