mardi 23 mai 2017

Lady S tome 13 planche 1


3 commentaires:

  1. Bonjour Philippe,

    Mes réactions à l'instant T de la visualisation de cette planche, sans réfléchir du tout :
    -Case 1 : je vois le véhicule décoller du sol : excellent
    -Case 3 : je ne sais si tu acceptes le compliment mais j'ai pensé à Dany dans l'album de Bernard Prince : le piège aux 100000 dards
    -Case 7 : je vois les oiseaux voler : super extra !

    Je ne suis pas du tout un critique ni un analyste mais j'avais envie d'écrire ce que j'ai ressenti en l'espace d'une seconde et demie (environ ahahahahah)

    Francis

    RépondreSupprimer
  2. L'album précédent commençait avec l'irruption d'une moto, là c'est une espèce de 4X4 et l'on a droit à une poursuite en règle avec peut-être un assassinat mais ...tout reste en suspens. Quel découpage ! Dès la seconde case on comprend qu'ils sont condamnés...peut-être...ces deux dernières cases où rien n'est montré nous donnent envie de tourner la page...Mince ! On ne peut pas. A quand la sortie de l'album ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah, je peux quand même faire une petit révélation. La première case de la page 2 montre un oiseau qui se pose, mais de fer celui-là. Et pas dans la savane, mais sur le tarmac de l'aéroport Roissy CDG. Ensuite, tout l'album se passera à Paris.
      Quant à la date de sortie de l'album, je n'en ai pas la moindre idée à l'heure qu'il est. J'espère en apprendre davantage dans les jours qui viennent.
      PHIL

      Supprimer