lundi 13 avril 2015

Lady S le retour !

Si ce blog n'a pas beaucoup bougé ces temps-ci, c'est pour la simple et bonne raison que je concentrais toute mon énergie sur le prochain album de Lady S, qui sortira (si tout va bien) en novembre 2015. Je peux déjà vous annoncer que le scénario est bouclé et que les crayonnés sont terminés. En voici un premier aperçu : les doubles planches 6/7 et 8/9.
Mais ne me demandez pas de quoi ça parle, c'est top secret. Même Wikileaks ignore tout de son contenu. Sachez seulement que le personnage central, en dehors de Lady S, en sera Anton Grivenko, son ami d'enfance, qui va connaître quelques mésaventures au pays des iguanes.



5 commentaires:

  1. Bonjour Philippe,

    merci pour ces doubles-pages.
    Lady S est toujours aussi séduisante.

    Bon, sur la liste de Noël, j'inscris le nouvel album ?
    En parodiant le petit robot du sommaire du magazine Casemate, je vais dire : "T'as qu'à croire !" ahahahahah !
    Je n'aurais pas la patience d'attendre, même un mois !
    Bon courage pour la suite.

    Francis

    RépondreSupprimer
  2. A défaut de savoir de quoi "ça parle" peux tu dire où se déroule l'album? Tu prends en charge les couleurs ou préfères tu partir en vacances?

    RépondreSupprimer
  3. Je peux juste dire où l'histoire commence : au Palais des Nations de Genève, pendant une séance du Conseil des Droits de l'Homme.
    Mais je ne ferai pas les couleurs, Sébastien Gérard fait ça très bien. Et j'ai un autre projet sur le feu, sur lequel j'aimerais avancer un peu.
    PHIL

    RépondreSupprimer
  4. Content de retrouver Lady S et d'apprendre que le travail a bien avancé. Les pages 6 et 7 sont très dynamiques. J'ai l'impression qu'il s'agirait bien de Conrad en page 8 et 9, non ? Et notre Lady qui revoit en rêve un épisode de sa vie passée.
    Intéressant en tous cas de voir comment on comprend déjà parfaitement beaucoup de choses même sans le texte.
    Bon travail pour l'encrage !

    RépondreSupprimer
  5. un bonne nouvelle pour cette fin d'année! vous ne chômez pas!

    joel!

    RépondreSupprimer