vendredi 24 octobre 2014

LADY S tome 10 dans SPIROU

Lady S tome 10 sera en prépublication dans Spirou à partir du 5 novembre. Avis aux impatients qui ne pourraient pas attendre la sortie de l'album, prévue pour le 14 novembre. En bonus, une interview en 3 parties dans laquelle j'explique la genèse de cet album particulier, puisque pour la première fois j'en ai réalisé à la fois le dessin et le scénario (mais quand même avec un coup de pouce de Jean Van Hamme). Les couleurs sont toujours de l'excellent Sébastien Gérard, exception faîte de celles de la couverture de l'album et celles de cette couverture du Spirou n°3995, que j'ai réalisées avec mes petits pinceaux numériques.


8 commentaires:

  1. Belle couverture !
    Elle fait moins "peur" que celle de l'album ! Ahahahahah !

    Mais je préfère attendre l'album pour lire l'histoire d'un trait !

    Francis

    RépondreSupprimer
  2. Trouver "Spirou" en kiosque est aujourd'hui très, très compliqué? C'est devenu presque impossible par chez moi...C'est bien dommage ! Je vais donc attendre également le 14 pour lire l'histoire d'un seul coup mais ...pourrions-nous avoir ici un aperçu de l'interview ou cela est-il exclusivement réservé au journal ?

    RépondreSupprimer
  3. En effet, le journal de Spirou ne fonctionne aujourd'hui quasiment que sur abonnement. Dupuis a fait une tentative il y a quelques années pour relancer la vente en points presse, mais ça n'a pas trop bien marché.
    En ce qui concerne l'interview, je vais voir si je peux la mettre sur ce blog. Mais ça ne sera pas avant trois semaines. Je dois quand même laisser la primeur au journal.

    PHIL

    RépondreSupprimer
  4. C'est sûr ! On patientera un peu :) mais on découvrira cela avec plaisir et curiosité...après avoir lu l'album et cela n'en sera que plus instructif !

    RépondreSupprimer
  5. toujours aussi fan de votre travail.
    y-t-il un moyen de vous contacter en message privé?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Laissez-moi un commentaire que je ne publierai pas, avec votre adresse mail et votre requête. Je verrai ce que je peux faire pour vous.

      Amicalement.

      PHIL

      Supprimer
  6. Bonjour à tous, bonjour Philippe,
    Voilà l'interview réalisée à Bruxelles au sujet de ce très bel album,
    https://branchesculture.wordpress.com/2014/11/14/lady-s-revient-en-quete-dun-papa-et-avec-philippe-aymond-comme-seul-pere-de-papier-interview/
    N'hésitez pas à partager si ça vous plaît,
    Très bonne continuation et à bientôt,

    Alexis

    RépondreSupprimer
  7. Merci Philippe pour votre dédicace au festival Bédéciné. Ce fût un réel plaisir de pouvoir échanger durant ce moment privilégié.
    Longue vie à Lady S !
    Alain

    RépondreSupprimer