vendredi 9 mai 2014

2 planches de Lady S tome 10.

Dans la série "jouons un peu avec Lady S", voici une petite devinette : où l'action du prochain album se déroule-t-elle ?
Ci-dessous, les planches 5 et 10 de l'album vous donneront quelques indices. Quand je dis "où", je veux parler du nom de la ville. Sinon c'est un peu trop simple, surtout quand on regarde la case 6 de la planche 5. Ceux qui sont déjà au courant n'ont évidemment pas le droit de participer. Le gagnant obtiendra ma considération, mes félicitations et un ex-libris signé.


4 commentaires:

  1. Bonjour Philippe,
    je n'arrive ni à lire ce qui est inscrit sur le micro, ni sur le chargement de la camionnette, ni les plaques d'immatriculations et .... je n'ai jamais mis les pieds en Allemagne (si Polizei est bien celle de là-bas).
    Mais les tuyaux de la case 5 de la planche de droite m'ont amené à chercher sur internet des photos de villes allemandes.
    Et c'est au bout de la 5ème ville que j'ai trouvé il me semble : BERLIN

    Merci à l'avance pour l'ex-libris (ahahahah)
    J'ai déjà les 4 qui était avec la ressortie de l'album "Seconde d'éternité" que j'ai dû racheter.
    Un ex-libris du style de Lady X en tailleur ainsi qu'elle apparait au dos des 2 premiers albums me plairait bien. :)

    Je vous fournit mon adresse si vous le souhaitez.
    Ou pour éviter qu'elle n'apparaisse à tous, je suis joignable à l'adresse courriel :
    francis4.r@laposte.net

    Merci de ces petites devinettes et de nous tenir au courant de votre travail.

    Francis

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,

    Ne serait-ce pas Berlin?

    Clément H

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Clément, bonjour Francis,

    et voilà, j'ai traîné avant de regarder les commentaires, et je me retrouve avec deux gagnants. Tant pis pour moi, mais bravo, c'est bien Berlin en effet. Si vous me laissez un nouveau message avec votre adresse, il restera off, mais en retour vous recevrez l'ex-libris promis.

    Amicalement.

    PHIL

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Philippe,
    J'ai reçu aujourd'hui ex-libris.
    Merci beaucoup.
    Francis

    RépondreSupprimer