jeudi 4 avril 2013

Highlands tome 2 en vente le 3 mai 2013.

 









5 commentaires:

  1. Bonjour,
    un ex-libris de la couverture (uniquement le dessin et votre nom) serait une bien bonne idée.
    Dargaud pourrait le joindre à l'album 'et récupérer l'argent sur l'imprimeur qui nous a fait des traces et laissé des cheveux trainés dans la couverture du premier tome :) )
    Francis R

    RépondreSupprimer
  2. J'ai lu les cinq premières pages sur le site Dargaud et elles mettent vraiment l'eau à la bouche. On se trouve d'emblée pris dans le récit car sollicité par tout un ensemble de questions. Le dessin et la couleur sont toujours aussi superbes. Encore un peu de patience donc...

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour.
    J'avais lu le premier tome et j'attendais avec impatience le second.
    Je n'ai pas été déçu ! Très bonne histoire, excellents dessins et personnages attachants et très bien "dirigés" par le scénariste-dessinateur-metteur en scène ! Bravo ! Il y a dans cet album, en dehors des scènes de batailles très réalistes des moments où l'on a envie de "respirer" l'air et les paysages des Highlands. Merci pour ces deux excellents moments de lecture.
    D'autres projets hors Lady S ?
    Cordialement
    Daniel H

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Daniel,
    merci pour tous ces compliments. J'aime beaucoup votre remarque sur ces moments de respiration. C'est exactement ce que je voulais obtenir. En ce qui concerne les projets à venir, je ne peux malheureusement pas encore en parler. Mais j'ai très envie de continuer dans l'écriture de scénarios. Etre auteur complet, c'est un plaisir incomparable.
    PHIL

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Philippe,
    J'ai récupéré un peu avant la fête des pères le second tome acheté par ma fille qu'elle t'a fait dédicacé à Caen.
    Gros mercis à elle, bien sûr, ainsi qu'à toi pour la dédicace.

    Je suis du même avis que Daniel. Je ne vois pas quoi ajouter si ce n'est : "un autre, un autre !"
    Le système dyptique est très bien, il permet d'avoir une histoire ni trop courte ni trop longue avec des à suivre sur plusieurs tomes.

    Bravo encore.

    Francis.

    RépondreSupprimer