mardi 25 janvier 2011

LADY S.

Voici une gouache réalisée en 2005 pour la couverture du tirage de luxe publié par les éditions Khani et regroupant les tomes 1 et 2 de Lady S.


7 commentaires:

  1. bonjour,

    je viens de découvrir avec plaisir votre blog et ses petites merveilles :)

    je viens de voir que tout près de chez moi, a coté de Chalons en Champagne vous allez exposer vos œuvres?
    j'ai hâte de voir cette expo :)

    serez vous présent pour une séance de dédicace?
    cordialement
    vincent.paris4@wanadoo.fr
    Paris vincent

    RépondreSupprimer
  2. Hello Vincent,

    cette expo est mise sur pied par Guillaume Nicolle, lui-même dessinateur, et coloriste des deux derniers tomes d'ApocalypseMania. Je serai sur place le dimanche 13 février. Je n'ai pas beaucoup de détails sur l'événement, et je ne sais pas si j'aurai le temps ou la possibilité de dédicacer. Mais que ça ne vous empêche pas de venir. Si j'en sais plus d'ici là, je le mettrai sur ce blog.

    Amicalement.

    PHIL

    RépondreSupprimer
  3. bonjour,

    merci pour votre réponse :)
    quoiqu'il en soit je vais essayé de venir, c a moins d'1 heure de route!
    il y aura cette magnifique aquarelle de lady L en Expo? peut être en vente?
    et la cerise serait de pouvoir vous rencontrer et pourquoi pas de faire dédicacer mon album ;)
    tenez moi au courant
    merci
    cordialement
    Paris vincent

    RépondreSupprimer
  4. Cette exposition présentera les travaux de plusieurs dessinateurs. Je n'y exposerai qu'une dizaine de pièces : deux planches d'ApocalypseMania et une couverture, cinq planches de Lady S ainsi qu'un dessin de couverture réalisé pour le journal de Spirou, et le portrait de Shania ayant servi de fond aux premières couvertures de la série. Aucune de ces pièces ne sera en vente, mais vous pourrez prendre des photos.

    Sans flash, et uniquement dans l'obscurité, évidemment.

    Je plaisante, je plaisante...

    Au plaisir de vous y croiser.

    Amicalement.

    PHIL

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Mr Aymond
    je ne pourrais malheureusement pas pouvoir venir le dimanche à st Memmie mais le samedi après midi.
    Pouvez vous me confirmer votre jour de Présence?

    Merci
    bonne journée ;-)

    RépondreSupprimer
  6. Je n'y serai hélas que le dimanche, désolé.

    PHIL

    RépondreSupprimer